jeudi 27 décembre 2012

La sécurité une priorité

Ce samedi 22 décembre dans la matinée, j'ai reçu un appel pour me signaler qu'un trou était apparu au niveau de la chaussée rue du Bourdon. Je me suis rapidement rendu sur les lieux pour constater l'étendue des dégâts. L'effondrement était assez important. J'ai donc contacté Grégory Philippin, échevin des travaux, qui après avoir vu les photos, a envoyé d'urgence du personnel signaler le danger.

Il n'aura même pas fallu 2 heures pour mettre en place ce périmètre de sécurité. Néanmoins, un villageois m'a informé que ce trou été déjà présent depuis quelques jours. Heureusement que cela a été fait car l'effondrement a continué. Des réparations seront effectuées après les fêtes étant donné que les cimenteries sont fermées pour les congés de fin d'année.

N'hésitez donc pas à me contacter, la sécurité des habitants est une de mes priorités.